Compteur de visite

Rome : invasion mammaire à Saint Pierre

FEMEN ROME.jpg

 

Hier, trois Femen (vous savez, ces femelles qui exhibent leurs mamelles …) ont fait irruption dans la basilique Saint Pierre à Rome pour protester contre …. après tout quelle importance ? ce sont des provocatrices entretenues par le financier juif George Soros, suppôt de Satan et ennemi de l’Occident en général et du christianisme en particulier.
Beau sacrilège en ce jour de Noël ! Ces femelles et leur mentor ne se gênent plus ! Faut dire qu’avec ce Pape jésuite, la brèche est ouverte et tous ceux à qui le rôle considérable joué dans l’Histoire de notre continent par le christianisme en général et la papauté en particulier, donne des boutons sont béats et ne cachent pas leur satisfaction.
Quand un Pape dans son homélie dit que Joseph et Marie étaient des migrants (ce qui est faux) et que, par conséquent, il nous faut recevoir et entretenir les migrants afro-asiates musulmans qui s’installent chez nous, il pratique un
raccourci didactique pour le moins abusif. La doctrine de l’Église -vous nous permettrez de la rappeler à un Révérend Père Jésuite – est très claire à ce sujet : la charité chrétienne s’adresse d’abord envers le prochain et ensuite envers le lointain (Thomas d’Aquin, Somme Théologique) et la guerre est légitime pour un chrétien à condition qu’elle soit défensive (Thomas d’Aquin, opus cité).
Mais que voulez-vous ? Quand un Pape traite l’Europe de vieille femme stérile (sous-entendant qu’elle ne fait pas assez d’enfants), qu’il reçoit des migrants musulmans sur son petit territoire et qu’il tord le cou à la théologie pour asseoir ses arguments, il coule son propre bâtiment et il ne faut pas s’étonner ensuite que le respect dû à sa personne et à notre foi disparaisse et que la provocation et le sacrilège aient droit de cité. Quant au
bon peuple déboussolé, il se tourne vers ces faux prophètes dont nous parlent nos écrits.
Plaise au Ciel de mettre un terme au ministère de ce mauvais pasteur et qu’à l’avenir un autre dirige le troupeau à l’abri des loups qui le menacent.

08.06.16 FUSILLEZ

Commentaires

  • Bien envoye

Les commentaires sont fermés.