Compteur de visite

Champigny ou la France bafouée

Saint Sylvestre 2017 : 1031 voitures incendiées, 510 interpellations. Chiffres en hausse !

 

L’agression de Champigny sur Marne ( voir mon papier d'hier) est particulièrement grave et inaugure un palier de plus dans la violence qui prélude à une guerre civile qui vient. En écho, une agression (gratuite aussi) sur d’autres policiers, a eu lieu hier à Aulnay-sous-Bois.
Ce sont essentiellement des Noirs qui ont attaqué les deux fonctionnaires de police, tous issus de l’immigration subsaharienne. Des jeunes pour la plupart qui s’imaginaient trouver l’Eldorado en Europe et à la place se sont vus parqués dans des cages à poules, sans perspective de travail car ils ne sont bon à rien sinon dealer de la came et frimer devant les leurs.
Comment qualifier une société où les représentants de l’ordre sont systématiquement attaqués dès qu’ils évoluent dans des quartiers de facto placés sous l’autorité de « seigneurs de la guerre ». Et que penser d’une justice qui condamne les voyous à des peines avec sursis ou aménagées en travaux d’intérêt général ; peines trop légères dont la pédagogie est illusoire car elles confortent la racaille dans son sentiment d’impunité.
Alors, il faut faire quoi ?
Ben, tout simplement ce qui tombe sous le sens ! A l’école (jadis) quand un élève chahutait et empêchait les autres d’étudier, il était foutu à la porte. Aujourd’hui il faut mettre ces gens dans des avions, des bateaux ou des pédalos et les renvoyer d’où ils viennent. Non seulement ils nous coûtent des Himalaya d’allocations diverses mais en plus ils nous attaquent … et nous nous laisserions faire ?
Ce sont les ennemis de l’Intérieur, comme le sont ceux qui d’un peu partout qui les soutiennent, excusent et protègent en mettant leurs crimes sur le compte des nôtres, les blancs. Nous serions tous d’affreux colonialistes, pilleurs impunis, antisémites compulsifs et nazis congénitaux.
Si ces adjectifs s’adressent à qui veut défendre son pays, ses gens et sa paix. Je suis tout cela !
Vous aussi … non ?
LOUP 3

Commentaires

  • Les mettre dans des avions ou des pedalos ? NON mais ... UN COUP DE PIED AU CUL ET LE DOS AU ... (AUTOCENSURE). Je suis pas nazie congenitale mais fille de gengis khan et vous savez ce qu'ils leur auraient fait, LUI ?

Les commentaires sont fermés.