Compteur de visite

Harcelons les harceleurs

FASCISME.jpg

 

Harcèlement sexuel, harcèlement au boulot, harcèlement à l’école, harcèlement médiatique … harcèlement partout ! Normal, nous vivons dans une société névrosée qui exige que toutes ses composantes obéissent aux mêmes codes, sans quoi, elles sont aussitôt dénoncées comme éléments perturbateurs de l’ordre social et médiatique imposé une fois pour toute.  Si vous avez le malheur de dévier de la ligne tracée par quelques excellences persuadées de leur incontestable suffisance, vous êtes cassé, viré, déshonoré, banni,  déporté à Auschwitz ou du moins sur la liste d’attente !
Vous trouvez normal que des gamins de douze ans aient un smartphone ? Nous pas ! Un truc sur lequel ils peuvent lire les insanités que  balancent sur leur personne et les réseaux sociaux leurs gentils camarades de classe. Histoire d’être en forme pour travailler à la maison où l’ordi personnel relaie cette merde à la puissance 10. Vous trouvez normal que les parents laissent faire ? Nous pas qui pensons que les gosses de douze ans n’ont pas à avoir d’ordi personnel ni de smartphone, ni de cours d’éducation sexuelle, mais de parents qui soient autres chose que des zombies qui rentrent du travail fatigués et sans doute sous le coup, eux aussi, d’un harcèlement pour plus de rentabilité dans la vente de ces colifichets merdiques qu’ils produisent ou vendent.
Vous trouvez normal, vous, qu’un gouvernement soit obsédé par le « plus de croissance » pour « plus d’emploi » ? Et patati et patata. Alors que vivre, c’est très simple, il suffit d’avoir un toit, de quoi se chauffer, manger à sa faim mais pas plus, et éduquer les enfants pour qu’ils ne soient pas cons, nuls et carrément détestables comme ils le sont maintenant avec des parents absents, incapables d’assumer et accroc à Super Nanny !
Un gouvernement n’a pas beaucoup à faire. Il doit assurer notre sûreté en donnant  aux forces d’icelle les moyens d’agir, il doit protéger les frontières et faire respecter la souveraineté du pays. Il n’a pas à conduire les trains, s’occuper des assurances santé et des fonds de retraite. Il doit être juriste prudent qui équilibre les forces et protège le plus faible sans le couver.  Il n’a pas à éduquer les enfants mais proposer un cadre sain pour leur instruction et rien que leur instruction. Un gouvernement rejette l’idéologie, il gère « en bon père de famille », sans a priori, sans déclarations fumeuses de « droits universels » et autres billevesées. Un gouvernement c’est fait pour des pros mais pas des pros de la politique.
Seulement voilà, pour comprendre ce qui précède, il ne faut pas que vous soyez intelligent, on ne vous en demande pas tant, mais simplement d’être conscient que la hiérarchie, cela existe. Qu’il y a des types des deux sexes qui sont plus malins que vous et que, par conséquent, leur avis compte plus que le vôtre. Que le vieux n’est pas qu’un débris en attente d’être recyclé, mais qu’il a une expérience et des connaissances qui peuvent servir. Que l’avenir n’est pas forcément aux sourires carnassier des jeunes et aux seins agressifs des folles de leur corps, mais à la mémoire de l’aïeul. Que la vie est plus simple et plus complexe qu’elle ne paraît de prime abord. Qu’elle  ne se termine pas en chanson mais dans  un mini-studio fragrance sapin.
Harcelez les harceleurs pour qu’ils nous fichent la paix et nous laissent vivre notre vie telle qu’on l’entend, nous n’avons pas besoin de leurs avis pour donner le nôtre. Un peuple sain obéit à un ordre naturel, celui qu’il a hérité d’une tradition religieuse, historique et culturelle. Bref, tout ce que le monde « moderne » rejette avec dégoût parce que pas « branché » ?
Harceler les harceleurs ?
Les pendre !

 

ARMES FEMMES.jpg

Écrire un commentaire

Optionnel