Compteur de visite

Pas de "Bagatelles" pour le lobby

Image associée

 

S’il n’y avait pas de lobby juif, il faudrait l’inventer, mais, rassurez-vous, il est bien là. Alors que Gallimard annonçait avoir pris toutes les précautions, que le premier ministre et celui de l’enseignement supérieur se prononçaient pour, voici que, subitement et sans crier gare, Gallimard déclare qu’après tout, ayant bien réfléchi, pesé le pour et le contre et, il insiste lourdement le bougre, « sans avoir subi de pressions », eh bien, il renonce à rééditer les pamphlets antisémites dont question. Il paraît que le Français n’est pas encore prêt, que le contexte actuel est sensible et patati et patata. Et voici qu’un « sondage » vient de tomber sur nos téléscripteurs : la majorité des Français s’oppose à la réédition de ces écrits. Curieux …
J’ai pas de conseils à donner à ces messieurs-dames obsédés par un antisémitisme toujours « renaissant » et une « bête immonde » dont ils ne peuvent couper le chef polycéphale, mais je maintiens que la lecture des pages incriminées est un remède homéopathique de qualité contre l’antisémitisme et que la décision de Gallimard renforcera ceux et celles rétifs à toute sympathie envers Sion, ses pompes, ses oeuvres.
Sion … eh bien, figurez-vous que votre serviteur vient d’apprendre quelque chose : « le Protocole des Sages de Sion », livre qui date de 1903, est toujours interdit en notre si tolérante France. C’est un faux disent tous ceux qui savent quelque chose, une œuvre de la police tsariste dont le but est de faire porter le chapeau de toutes nos avanies sur les Juifs. Alors donc, ce faux qui veut se faire passer pour vrai mais se trahit comme la première siliconée venue est censuré, interdit de lecture, privé d’imprimatur et de « nihil obstat ». Le monde à l’envers !
« En lisant ce livre, on ne devient pas antisémite, on devient juste anti con, c’est pourquoi j’en conseille la lecture et m’étonne qu’il soit encore censuré en France! Un tel monument de propagande ratée se doit d’être connu. » Lisons-nous sur un blog de Mediapart.
On va en rester là, chers amis. Le lobby juif, une fois de plus, dessert ses propres intérêts. En manœuvrant grossièrement pour empêcher la réédition des pamphlets de Céline, il nourrit tous ceux qui pensent que la France est gouvernée par Sion.
Comme le prétend le «Protcole » qui a beau n’être qu’un faux, mais à propos duquel on peut se demander pourquoi tous ses mensonges se vérifient.

 

REQUIN

Commentaires

  • c'est tout bon pour les bouquinistes, au moins la cote de l'occasion ne baissera pas. Comptez 200 euros pour les trois pamphlets dans leur première édition . Un "Bagatelles" postérieur vaut entre 40 et 70 euros d'après l'etat.

Les commentaires sont fermés.