Compteur de visite

Mlle Papadakis montre le haut

Résultat de recherche d'images pour "papadakis aux jeux"

"Cachez ce sein que je ne saurais voir"

 

Mademoiselle Papadakis fait le buzz. Sa prestation aux Jeux Olympiques d’hiver où elle tournoie en virtuose, malgré une robe dont le haut se détache subrepticement et révèle un téton coquin, lui a valu des millions de voyeurs sinon cette médaille en or dont elle et son partenaire Guillaume Cizeron rêvaient. Comme quoi, il ne faut pas grand-chose, une agrafe qui fait des siennes et un sein folâtre, pour rater une marche du podium.
Mais après tout, l’argent c’est pas mal non plus et puis cette aventure aura fait parler d’elle et mis en exergue chez le vulgum pecus un couple hyper-doué dans l’art des pirouettes risquées sur sol glissant.
Je ne sais si la demoiselle parle grec ; son nom signifie dans la langue d’Homère et de Sappho « petit pope », ce qui démontre qu’une descendance sacerdotale peut donner de sympathiques émotions extra-sportives. Les Grecs, tout de même !
Laurent Wauquiez – mais oui, autant passer du coq (en l’occurrence une charmante étoile polaire) à l’âne (animal têtu, résistant, sympathique mais pas toujours amène) – Laurent Wauquiez donc, devant des élèves en « management » a parlé hors micro, du moins le pensait-il (à moins qu’il ne l’ait fait en toute connaissance de causes, ce que je pense volontiers). Et il a pas mâché ses mots !
Sur Sarkozy, Juppé, Darmanin, Macron, Pécresse, ces députés croupions, ce président jupitérien et l’assemblée nationale aux ordres. Hurlements dans le Landerneau parigot !
Ben oui, c’est pas courant d’entendre, même hors micros, un homme politique parler clair, net et sans ambages. Et nous balancer que Sarkozy était un petit florentin qui espionnait ses ministres et Pécresse une péronnelle irresponsable. Juppé ? Un déchet narcissique ! Et caetera …
Et quand on lui demande de s’excuser, il répond : nan !
Alors les journaleuses et journaleux nous disent avec des haut-de-coeur qu’il leur donne la nausée, qu’il fait du Trump et insinuent qu’avec lui c’est Jean-Marie Le Pen qui est de retour. Sacrée référence !
Jean-Marie, parlons-en. Le tome 1 de ses Mémoires sort dans un mois. Réservez ! vous vous délecterez, l’homme écrit en français, pas en petit nègre comme nos bâtards incultes de la presse et ces soi-disant écrivains à la mode …

 

NEWTON.jpg

 

 

 

 

 

Photo Helmut Newton

Commentaires

  • C'ETAIT PAS LA PEINE DE FAIRE TOUT UN PAPIER SUR CE BOUT DE TETON INNOFENSIF ET GELE

Les commentaires sont fermés.