Compteur de visite

  • Est-ce que vous sortiriez avec un Arabe ?

     

    Oulà ! mesdemoiselles, tout cela n'est pas politiquement correct ...
    Mais quelle spontanéité !

     

     

  • Sacrée semaine ...

    AMERICAN DREAM

     

     

    Seize morts à Gaza ! L’armée israélienne, la plus « morale » du monde (ce qui est une chutzpah d’anthologie), a tiré à balles réelles sur des gens qui ne franchissaient pas la frontière et manifestaient leur hostilité à l’entité sioniste qui a volé leurs maisons et massacré les leurs. Ainsi donc les Gazaouis n’ont même pas le droit de manifester chez eux, noté !
    Madame Mireille Knoll a été assassinée chez elle, c’était une vieille dame juive, rescapée des rafles. Le Parquet a retenu la qualification « antisémite » de l’assassinat, la Justice tranchera. Toujours est-il que le Conseil représentatifs (sic) des Juifs décide d’une marche blanche de laquelle il exclut, contre l’avis des membres de la famille de la victime, le Front National et la France Insoumise, dénaturant une manifestation de deuil et d’hommage en un meeting sioniste. La récupération est la destination des rats, mais c’est leur nature.
    Un vieux monsieur, Français de souche, a été agressé avant-hier par quatre Africains alors qu’il sortait d’une supérette. Il en est mort. Qui organisera une marche en hommage à cette victime et contre le racisme qui frappe les Blancs ?
    Autre récupération : le grand-maître de la Grande Loge de France a trompeté un peu partout l’appartenance du gendarme héroïque à son obédience maçonnique. Il devrait savoir qu’une règle chez les maçons veut qu’aucun maçon ne dévoile la qualité maçonnique d’un autre. En l’occurrence, le colonel Beltrame était membre d’une loge. Il avait quitté la franc-maçonnerie lors de sa conversion au catholicisme. Ce grand maître qui récupère un mort est une ordure !
    En catimini se préparent des discussions relatives au retour des djihadistes ou ce qui reste de leur famille, dans notre pays. Il y a, bien sûr, de l’idéologie en l’air : d’un côté les bisounours qui veulent qu’on récupère (encore!) et à nos frais ces « enfants perdus de la république » et ceux qui, comme votre humble serviteur, souhaitent que ces gens qui ont tout quitté pour un califat de terreur et de sang restent là où ils se trouvent ou errent de par le vaste monde et crèvent le plus vite possible !
    Entre la Russie et les Occidentaux rien ne va plus qui veut qu’on se renvoie des diplomates comme des balles de ping-pong. Et tout ça pour quoi ? Parce qu’un agent double s’imaginait finir tranquillement ses jours de traître dans la sereine campagne anglaise et qu’il a été buté comme une petite frappe qu’il est. Il n’y a guère, on ne faisait pas tant de chichis quand un espion était éliminé.
    A part ça, vous vous repaissez de la saga Hallyday et son héritage, vous célébrez la fête du chocolat que d’aucuns s’entêtent encore à appeler « Pâques » et voici l’heure estivale, ce qui est facile, nettement plus que cette bascule qu’il faut mettre au poids d’été.
    Dur …

     

    REQUIN

  • Venez, ô filles, et lamentons-nous ...

     

     

    Kommt, ihr Töchter, helft mir klagen
    Sehet ! Wen ? Den Braütigam

     

    Venez, ô filles, et lamentons-nous
    Voyez ! Qui ? Le fiancé
    Voyez-le ! Comment ? Comme un agneau

    Agneau de Dieu, innocent
    Immolé sur le bois de la Croix
    Regardez ! Quoi ? Sa patience

    ...

    J.S Bach, Passion selon St Mathieu, Collegium Vocale Ghent, Philippe Herreweghe