Compteur de visite

  • Un pont bientôt fini ...

    Skynetblogs va fermer boutique fin juin. C'est dommage, le portail belge était sympa, bien fait et reconnu comme tel.
    Pour suivre votre humble serviteur, rejoignez-le sur : https://skanderbergblog.wordpress.com/

    La lucha continua !

     

     

  • Les pertes blanches de Rokhaya Diallo

    Résultat de recherche d'images pour "rokhaya diallo"

     

    Madame Rokhaya Diallo nous vient d’Afrique, elle est française de papiers, nous ne le contestons pas, mais manifestement, de la France, son passé, sa culture, elle n’en a rien à cirer. Fière d’être négresse (pourquoi pas?), elle revendique sa négritude à tout bout de champs (pourquoi pas?) et en profite pour tacler méchamment son pays d’accueil. A l’en croire, la France est un pays de beaufs racistes, ignares, coincés, arrogants et persuadés de leur invincible supériorité.
    Elle proclame sur tous les plateaux qui invitent cette éminente ambassadrice de la communauté noire (sic) que la France n’est plus un pays blanc et chrétien (elle n’a presque pas tort …) et que, de toutes façons, les noirs y sont et désormais pour toujours.
    Tout ce qui précède traduit un mal-être que nous comprenons fort bien et pour lequel nos sentiments de compassion lui sont réservés. Madame Diallo est coupée de ses racines, elle sent parfaitement qu’en France elle n’est pas chez elle, alors elle retourne le problème et décrète que ce sont les Français qui ne sont plus chez eux. Elle n’est pas la seule, toutes les banlieues souffrent du même mal pour lequel il n’y a qu’un remède, vous savez lequel …
    Elle pourrait retourner en Gambie ou au Sénégal d’où ses parents sont originaires, mais elle ne le fera pas. Là, les femmes se lèvent tôt, font la cuisine, élèvent leurs nombreux enfants et se couchent devant leur mari et maître. Mieux vaut rester dans le Landernau parigot où elle est fêtée, choyée, jalousée et reçue par les médias qui boivent ses paroles.
    Mais faut pas en remettre, ma fille ! Tes déclarations sur la couleur rose du sparadrap et le scandale sans nom d’obliger un noir à l’appliquer sur sa peau d’ébène, c’est la goutte de trop et ne nous fait plus rire.
    Nous prend pas pour plus con qu’on ne l’est, petite, faut pas pousser le bouchon trop loin, les Français sont des veaux, mais il reste quelques fougueux taureaux qui te planteront et cela n’aura rien à voir avec une bite dans le cul !
    Dans le fond, après les sparadraps, tu t’en prendrais pas aux Tampax, aux aspirines, aux draps de lit, au papier Q, aux neiges du Kilimandjaro, aux pertes blanches ?
    Après tout, la merde, blanche, elle ne l’est pas …
    Scandaleux !

     

    albinos.jpg

     

    Skynetblogs va fermer boutique fin juin. C'est dommage, le portail belge était sympa, bien fait et reconnu comme tel.
    Pour suivre votre humble serviteur, rejoignez-le sur : https://skanderbergblog.wordpress.com/

    La lucha continua !

    ursula heverbeck, révisionnisme et négationnisme, shoah et histoire, loi gayssot, liberté d'expression et histoire, sanctions contre les révisionnistes