Compteur de visite

Eurovision ou le triomphe de l'obscénité

Résultat de recherche d'images pour "gagnante de l'eurovision"

 

Voici la gagnante de l’Eurovision. Non, ce n’est pas un Sumo transgenre, mais une israélienne qui fut, il y a quelques années, militaire dans la marine sioniste, ce qui lui donna la jouissance de balancer, depuis sa frégate, des bombes sur Gaza. Comme orgasme il n’y a pas mieux ; c’est ce qu’elle m’a confié en aparté. Je vous rassure, ce n’est pas allé plus loin, je n’avais pas mon 7,65 en poche.
Et de quoi elle pérorait, la moukère ? De féminisme et de l’agression perpétuelle que subissent les femmes quand elles sont face à un homme. Et, bien sûr, les choses changeront dès lors que d’autres pouffiasses de son acabit s’y mettront, elles aussi, à glousser en surpoids. Si le ridicule tuait, ce serait Shoah bis !
L’Eurovision ou l’anthologie du mauvais goût et de la vulgarité érigés en canon.
En bas, voici une jeune palestinienne, elle s’appelle Ahed Tamimi. Elle chante pas, elle n’est pas obèse, elle ne glousse pas dans un poulailler et ne doit pas sucer des producteurs pour frétiller du cul devant une caméra. Elle se bat, cette petite. Dix-sept ans ! Elle est en prison pour huit mois. Tout ça pour avoir craché à la face d’un fils de pute de sioniste ce qu’elle pensait de lui, de sa mère et de ses semblables.
Que l’Europe et une bonne partie du monde blanc se complaisent dans ces sanies pornographiques, reflets de leur suffisance obscène et miroir de leur intrinsèque lâcheté, n’est pas étonnant. Arrive un point où la décomposition précède le cadavre.

Image associée

 

« Qui pourra jamais relever l’Europe de ses ruines ? Ce ne seront certes pas les banques ni les trusts. Or, dans ces ruines, il y a encore nos âmes à défendre » (Pierre Drieu la Rochelle).

 

Skynetblogs ferme ses porte. Je vous jure, je n’y suis pour rien !

Retrouvez-moi sur :

https://wordpress.com/post/skanderbergblog.wordpress.com/5580

Nous serons sous la couette du premier amendement de la Constitution des États-Unis d’Amérique, celui qui garantit la liberté d’’expression et me permettra de vous saluer par un vibrant - censuré - !

 

HITLER EMMERDE.jpg

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel