Compteur de visite

Jérusalem: soixante morts et autres petits fours !

JERUSALEM ANBASSADE.jpg

 

Soixante morts et des centaines de blessés. Les sionistes massacrent à tout va des gens qui ne font rien d’autre que réclamer leurs droits. Et pendant ce temps, à Jérusalem, la fille de Trump, Ivanka, accompagnée de son mari, un juif orthodoxe nommé Jard Kushner, inaugure en présence d’un Netanyahou exalté l’ambassade américaine. Alors, soixante Palestiniens de plus ou de moins ? Et que vaut l’ONU devant la détermination criminelle d’Israël d’imposer sa sanglante volonté au moyen-orient et au monde entier tant qu’à faire.
Dans Boulevard Voltaire, Nicolas Gauthier rappelle à juste titre que l’électorat de Trump est composé des évangélistes d’une part et des laissés pour compte de la mondialisation de l’autre. C’est vrai, mais il faut ajouter à ces composantes les Juifs sionistes des Etats-Unis qui n’ont aucun scrupule à sacrifier les intérêts de leur nation et la paix dans le monde à ceux d’Israël.
Ivanka est mariée à un type très riche et influent dans les cercles sionistes, elle s’est convertie au judaïsme. Les voilà tous les deux conseillers de leur père et beau-père président. Il y a comme un conflit d’intérêts qui ne les dérange absolument pas. Quant aux Evangélistes des Etats-Unis, nous avons déjà écrit qu’après avoir longtemps considéré les Juifs comme un peuple maudit de Dieu, ils s’imaginent aujourd’hui que si Israël est conforté comme nation, les Juifs y retourneront et, par un coup de baguette magique, se convertiront à l’évangélisme. Les musulmans feront de même, ceux qui persisteront dans leur foi seront précipité dans l’enfer etc … Ce monceau de divagations théologiques, est aujourd’hui un dogme de l’administration Trump. Voilà par quoi le monde est dirigé !
La paix au moyen-orient, la paix dans le monde, la fin de l’islamisme et du terrorisme qu’il génère ne pourront exister que si l’on impose raison à ces sionistes racialistes qui mettraient la planète à feu et à sang pour satisfaire leurs aspirations les plus criminelles.
Et qui oublient qu’ils sont eux-mêmes assis sur un volcan. D’ici 2030, les arabes israéliens constitueront cinquante pour cent de la population israélienne. Les Juifs orthodoxes qui vivent à charge de l’Etat seront deux fois plus nombreux et, excepté une petite minorité de Neturei Karta qui proscrivent l’État d’Israël, deux fois plus dangereux. Israël est un pays pas riche qui devient de plus en plus pauvre et ne peut survivre que sous perfusion étasunienne. Un nombre croissant d’Américains se pose la question : pourquoi payer tellement pour un pays qui nous empoisonne autant ?
Ne pas s’étonner si, en pareilles circonstances l’antisémitisme reprend des couleurs.
Et si d’ aucuns se demandent si le « Protocole des Sages de Sion » est un faux.
Faux ou pas, on voit bien ce qui se déroule sous nos yeux …
Et qui est parlant !

EXPLOSION.png

 

 

 

 

Fin mai, Skynetblogs, c'est fini !
Rejoignez-moi sur : https://skanderbergblog.wordpress.com/

et remettons les choses à l'endroit dans un monde renversé.
Oui ?

VENNER DOMINIQUE 1.jpg

 

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel