journal perso

  • Trump à la barre, Clinton à la drague ...

    Si c'est pas terrible, quand même, ce vieux vicieux de Bill Clinton qui mate la fille de  Trump !
    Quel cochon !
    Ben oui ...
    Y a plus d'morale !

     

     

    Lire la suite

  • Anne Sinclair a fait son numéro

    C’était une nouvelle émission, hier, n’est-ce pas ?        
    Vous voulez dire, celle de la musique avec Anne Sinclair ?
    Oui ? enfin, surtout avec ce violoniste, Capuçon qu’est son nom.
    Capuçon, c’est joli comme nom, et puis beau garçon avec ça …
    Oui et il joue bien aussi …
    Il est marié avec une présentatrice de la Tv.
    Oui ! une qu’a un nom de voiture …
    Porsche ?
    Non, une autre …
    Remarquez, tous ces gens se marient entre eux …
    Ben oui … mais ça marche pas toujours …
    La preuve par Anne Sinclair !
    Vous l’avez dit !
    Moi, j’comprends pas les gens, une belle femme pourtant, cette madame …
    Ouais … liftée …
    Ah ? J’avais pas vu !
    Normal, c’est invisible.
    Ils ont les sous pour le faire, ça c’est vrai …
    Y’avait aussi une vieille pianiste à cheveux longs.
    Ah oui, mauvais genre …
    Paraît que c’en est une très célèbre …
    Moi, j’ai trouvé qu’elle jouait pas bien…
    Moi aussi !
    Quel était encore son nom ?
    J’sais plus …  un nom de boniche.
    Dans le fond, plutôt que de faire présenter cette émission par Anne Sinclair, ferait mieux de trouver quelqu’un de plus jeune. Elle a quand même pas besoin de ça avec tout le fric qu’elle a, vous pensez pas ?
    Ben, oui, hein !
    N’empêche c’est bien beau la musique classique.
    Ah, ça oui ! autre chose que Christophe Mahé   !
    C’est qui celui-là ?
    L’idole de mon petit fils …
    Les jeunes …

    cocu.jpg

    Lire la suite